NOUVEAUTE BODYSHAPE traitement musculaire et graisseux


CELESTETIC
BODYSHAPE


LA MESOTRANDUCTION

Procédé FAT FREEZING: LIPOSHOCK
Le principe de lipofreezing consiste à modifier le comportement des cellules graisseuses par l'action du froid. Le  froid intense (-10°C) déclenche sur les adipocytes un procédé nommé "Apoptose" qui conduit ces cellules à leur fin physiologique naturelle. Le corps répond par une réaction inflammatoire aboutissant à un rejet naturel des cellules graisseuses endommagées. l’applicateur sophistiqué de la machine est pressé contre la zone à traiter grâce à l’action  d'aspiration du Vacuum. Seules les cellules graisseuses des tissus aspirés à l'intérieur de la pièce à main sont soumises à l'action du froid.
Un procédé breveté et exclusif de BIOTEC, le LIPOSHOCK permet d'agir sur le raffermissement des tissus de la zone à traiter. En combinant un procédé de radiofréquence bipolaire dégageant une chaleur intense de 28°C et le lipofreezing (-10°C) nous favorisons l'effet tenseur de la peau tout en permettant le procédé d'apoptose sur la zone traitée.
Trois traitements s'offrent à vous:
LIPOMELT: Combinaison chaud/Froid LIPOICE: lipofreezing à (-10°C) LIPODUO/ Protocole associant en alternance le LIPOMELT (15mn) et le LIPOICE (45mn)
Les traitements varient entre 45mn et 60 mn par zone. Les résultats sont une réduction très importante du pannicule adipeux de la zone traitée. Ils sont visibles entre 1 et 3 mois après la séance. Selon l'épaisseur de la masse graisseuse, le traitement peut être renouvelé au maximum 3 fois dans l'année.